Divo : Un mini car de transport chute du haut du pont Boubo et fait plusieurs morts et des blessés graves


Le véhicule a échoué sur la berge à 2 mètres du fleuve Boubo
  • Source: linfodrome.com
  • Date: jeu. 26 mai 2022
  • Visites: 534
  • Commentaires: 0
Un mini car de transport en commun a fait une chute du haut du pont au-dessus du fleuve Boubo, ce mercredi 25 mai 2022, à 3 km de Divo, faisant plusieurs morts et des blessés graves.

Les 25 passagers à bord du mini car de transport en commun ayant quitté la ville de Gagnoa, tôt ce mercredi 25 mai 2022, ne sont pas arrivés sains et saufs à destination. Si 22 parmi eux, grièvement blessés, sont encore en vie, et luttent contre la mort, 3 d'entre eux ont péri dans cet accident de la circulation causé, dit-on, par l'imprudence du chauffeur.

Le chauffeur roulait à vive allure et avait perdu le contrôle du véhicule

Selon l'AIP qui rapporte les faits, le drame a eu lieu au environs de 6h30 du matin. Le mini car avait quitté Gagnoa était à 3 kilomètres de la ville de Divo. Selon le témoignage des passagers, le chauffeur du véhicule roulait à vive allure et arrivé sur le pont, il a perdu le contrôle du mini car.  

Le véhicule fou a défoncé le garde-fou avant d'entamer un vol plané avec ses 25 passagers et chuter lourdement sur la berge.

« Le minicar de 28 places s'est aussitôt déporté sur la voie de gauche, et a défoncé le garde-fou pour faire une chute juste sur la berge du fleuve, manquant de peu de tomber dans le fleuve, à peine deux m&e (...)

Lire la suite sur linfodrome.com


Gagnoa Divo accident




Educarriere sur Facebook