Niakara : 4 individus armés interpellés par la gendarmerie, leur complice en fuite

  • Source: linfodrome.com
  • Date: mar. 24 mai 2022
  • Visites: 514
  • Commentaires: 0
Dans la nuit du vendredi 20 mai 2022, un équipage de l'escadron de Niakara a interpellé 4 individus armés d'une kalachnikov et d'un pistolet de fabrication artisanale dans le village de Sogbeni.

Des éléments de gendarmerie-nationale-voici-un-numero-vert-disponible-pour-les-populations-du-district-d-abidjan">la gendarmerie nationale ont réussi un beau coup de filet, le vendredi 20 mai 2022, en interpellant 4 des 5 individus armés d'une kalachnikov et d'un pistolet de fabrication artisanale, dans le village de Sogbeni, dans la sous-préfecture de Niakara, ville située dans le nord de la Côte d'Ivoire, à environ 50 kilomètres au sud de Korhogo.

Les éléments de la gendarmerie ont été alertés par la population

Selon nos sources, aux environs de 23h30, les éléments de la gendarmerie ont été alertés par la population dudit village de la présence de 5 individus suspects circulant sur 2 motos. Ces larrons étaient en possession d'une kalachnikov et d'un pistolet de fabrication artisanale.

Après l'alerte, un équipage de l'Escadron 2/3 Niakara et des éléments d'infiltration se sont rendus sur les lieux, où l'opération de bouclage a permis l'interpellation de l'un des quidams ayant en sa possession un pistolet de fabrication artisanale. Les 4 autres membres du groupe, ont pris la fuite.


Lire la suite sur linfodrome.com


village Côte d'Ivoire Korhogo Niakara gendarmerie




Educarriere sur Facebook