Koumassi : 4 ''microbes'' arrachent 2 dents d'un élève avec des bouteilles cassées

  • Source: linfodrome.com
  • Date: lun. 16 mai 2022
  • Visites: 1182
  • Commentaires: 0
L'élève T.M. âgé de 25 ans, a perdu 2 dents, dans la nuit du samedi 7 mai 2022, à Koumassi, à la suite de son agression à la bouteille par 4 enfants en conflit avec la loi, communément appelés ''Microbes''.

Les enfants en conflit avec la loi, communément appelés ‘'Microbes'' ont frappé fort dans la nuit du samedi 7 mai 2022, à Koumassi. Et c'est l'élève T.M., âgé de 25 ans, qui a été une des grosses victimes de ces gosses nuisibles. Il a perdu deux dents dans l'agression dont il a été victime de la part de 4 Microbes.

L'élève T.M. se rendait à la mosquée quand il a été surpris par les ‘'Microbes''

Des circonstances de l'agression, Soir Info nous apprend que T.M., grand croyant musulman, se rendait à la prière à la mosquée, non loin de son domicile, aux environs de 4 heures. Chemin faisant, il a été surpris par les 4 enfants en conflit avec la loi.

En fait, lorsque T.M. parvient à un réceptif hôtelier, dans le secteur de Boribana, ces microbes surgissent de la pénombre, pour l'encercler avant de l'agresser sauvagement. Munis de bouteilles de bière vide, ils s'acharnent sur le pauvre élève. Des coups de bouteille dont certaines sont cassées, s'abattent sur la tête de l'infortuné.

Les microbes le passent à tabac. Affaibli, l' (...)

Lire la suite sur linfodrome.com


Koumassi microbes




Educarriere sur Facebook