Côte d'Ivoire : Il simule un faux braquage, voici comment il a été démasqué et écroué

  • Source: linfodrome.com
  • Date: lun. 16 mai 2022
  • Visites: 608
  • Commentaires: 0
Un individu a été interpellé, le jeudi 12 mai 2022 à Ottawa, localité située dans la sous-préfecture d'Okrouyo(ouest du pays), pour simulation de braquage.

Les faits ont eu lieu le 12 mai dernier à Ottawa, une localité située dans la région de Soubré. Un jeune homme a été interpellé par la gendarmerie nationale pour simulation de faux braquage portant sur une somme de 4 millions de FCFA.

Ce qui s'est passé

Selon la Gendarmerie nationale qui livre l'information dans un communiqué publié ce dimanche 15 mai 2022, le mis en cause, qui a été envoyé à Soubré par son employeur afin de récupérer la somme de quatre millions (4.000.000) de Fcfa, y est revenu bredouille prétextant avoir été braqué par des coupeurs de route.

L'employeur reste perplexe face à ses dires et le conduit à la brigade de gendarmerie d' Okrouyo. Il est interrogé sur les faits par les fins limiers de la maréchaussée, qui détectent certaines incohérences dans son récit.

Face aux enquêteurs, Il finit par craquer et passe aux aveux avant de les conduire à proximité d'un cimetière où il avait enfoui l'arg (...)

Lire la suite sur linfodrome.com


Soubré coupeurs de route Gendarmerie information



Educarriere sur Facebook

Offres d'emploi du jour