Echangeur HKB : Un couple voulant traverser au feu rouge est renversé par un taxi, la femme se relève et s'enfuit

  • Source: linfodrome.com
  • Date: lun. 02 mai 2022
  • Visites: 2328
  • Commentaires: 0
Un couple qui n'a pas voulu attendre que le feu passe au rouge avant de traverser, a été fauché par un taxi. L'homme s'est retrouvé sous le véhicule tandis que sa chérie a pris la fuite.

Une scène des plus dramatiques s'est produite dans la nuit du 1er mai 2022 sous le pont Henri Konan Bedié à Marcory a constaté Linfodrome sur place. En effet, un couple en provenance de Marcory "lovait" tout en marchant lentement. Il serait allé "chauffer" dans un maquis chic de Marcory.

Ce qu'a dit la femme avant la survenue du drame

Arrivé au niveau de l'échangeur, le feu tricolore est encore "vert" lorsqu'un individu s'est mis à courir pour traverser la voie pour ne pas manquer le véhicule hiace en partance pour Gonzagueville (Port-Bouët). La femme, visiblement épuisée, demande à son homme d'emboîter le pas au parfait inconnu. « De toute façon, il reste juste moins de dix secondes avant que le feu ne passe au rouge et la nuit-là, il n'y a pas assez de voitures » déclare la Dame pour justifier leur "passage en force".

Tout d'un coup, la femme qui était étalée, se lève et se met à courir

L'homme, sans rien dire, attrape la main de sa dulcinée et se mettent à traverser la voie sans hâter les pas certainement à cause des effets de l'alcool. Soudainement, un taxi, sorti (...)

Lire la suite sur linfodrome.com


Port-Bouët Marcory 1er mai




Educarriere sur Facebook