Ligue 1 (18ème Journée) : Didier Drogba et ses partisans s'approprient le match ASEC-LYS de Sassandra


Didier Drogba a salué le chaleureux public du Stade Champroux
  • Source: linfodrome.com
  • Date: lun. 02 mai 2022
  • Visites: 677
  • Commentaires: 0
Didier Drogba et ses partisans ont fait du match Asec Mimosas-Lys de Sassandra disputé, ce dimanche 1er mai 2022, au stade Champroux, leur affaire personnelle.

Plus d'une semaine après sa défaite au premier tour à l'élection du président de la Fédération ivoirienne de football (FIF), Didier Drogba, a fait une apparition publique, ce dimanche 1er mai 2022, à l'occasion du match Asec Mimosas-Lys de Sassandra, comptant pour la 18ème journée de la Ligue 1, disputée au Stade Robert Champroux de Marcory.

Cette enceinte d'environ 2 500 places a refusé du monde pour la seule et unique raison que l'adversaire de l'Asec Mimosas, Lys de Sassandra, est le seul club de première division ayant voté pour Didier Drogba lors de l'élection du président de la FIF, à Yamoussoukro, au contraire de la formation jaune et noire ayant voté pour le président élu, Yacine Idriss Diallo.

Les supporters de Lys de Sassandra ont gagné la bataille de la mobilisation

Du coup, les partisans de Didier Drogba ont pris fait et cause pour Lys de Sassandra. Pour preuve, les fans de l'ex-capitaine des Eléphants ont même créé un élan de solidarité autour de la formation de Sassandra en faisant des dons et en se ruant sur les maillots et gadgets du club. En quelques jours seulement, Lys de Sassandra a vu le nombre d'abonnés de sa page Facebook augmenter de façon exponentielle.

A l'int&eacu (...)

Lire la suite sur linfodrome.com


FIF football Eléphants Didier Drogba Yacine Idriss Diallo Stade Robert Champroux de Marcory stade Champroux Asec Mimosas Lys de Sassandra Yamoussoukro Facebook formation ivoirien 1er mai




Educarriere sur Facebook

Offres d'emploi du jour