Yopougon : Des bandits attaquent deux sœurs et les violent devant leurs enfants


(Image d'illustration)
  • Source: linfodrome.com
  • Date: mar. 12 avr. 2022
  • Visites: 2040
  • Commentaires: 0
Deux sœurs ont été attaquées et violées par des bandits dans la nuit du vendredi 25 mars 2022, dans un studio situé dans un immeuble derrière le collège Guichanrolain, dans la commune de Yopougon.

T.L.T. et sa sœur cadette T.L.L. âgée 16 ans et vendeuse ont souffert le martyre, dans la nuit du vendredi 25 mars 2022, à leur domicile, un studio situé dans un immeuble de deux étages, derrière le collège Guichanrolain, dans la commune de Yopougon. Non seulement elles ont été traumatisées par trois bandits armés de machettes et de couteaux qui leur ont soutiré la somme de 8 000 francs cfa, mais aussi ont été violées par ces voyous doublés de pervers.

L'un des 3 bandits était encagoulé

Selon Soir Info qui livre cette information, les deux sœurs dormaient profondément cette nuit-là., en compagnie de leurs progénitures. Aux environs de 3 heures du matin, elles sont tirées de leur sommeil par un bruit violent. C'est que la porte en bois de leur studio situé sur un palier de cinq portes venait de céder sous la brutalité des trois bandits dont l'un encagoulé.

Elles n'ont même pas le temps de comprendre ce qui se passe qu'elles sont maitrisées par les vermines. D'ailleurs, elles n'y pouvaient rien face à ces individus visiblement sous influence d'excitants. Désormais maitres des lieux, les bandits passent le studio au crible et prennent possession des trois téléphones portables que les deux sœurs utilisent pour faire des transferts d'u (...)

Lire la suite sur linfodrome.com


Yopougon téléphone information




Educarriere sur Facebook