L'horreur s'est produit ce mercredi 6 avril 2022 dans la commune d'Abobo précisément au quartier Biabou. Un écolier, de retour de l'école a été tué dans un accident de circulation.
Le film de l’horreur
Selon l’Agence Ivoirienne de Presse qui délivre l'information, l’accident s’est produit lorsque le joyeux drille, avec ses camarades, revenait de l’école, dont le cours avait été écourté par les enseignants et la direction qui exigeaient le paiement des arriérés des frais de scolarité avant les vacances de Pâques.
"Le camion heurte et traîne le garçonnet sur une trentaine de mètres…"
Congédiés d'un groupe scolaire, ils retournaient gaiement à domicile, lorsqu’au niveau d’une boulangerie, près de la paroisse catholique du quartier, un camion chargé de ciment a déboulé en plein à ce virage. Il heurte et traîne le garçonnet sur une trentaine de mètres, avec un corps et un crâne en pâte et sang entremêlés.
Les riverains, passants et badauds n’en revenaient pas de la soudaineté, violence et horreur de la scène, quand la police et les sapeurs-pompiers ont été promptement convoqués sur le lieu de la tragédie, à quelques encablures du cimetière municipal d’Abobo.
Lire la suite sur linfodrome.com
film don scolaire livre Abobo sapeurs-pompiers police accident information Ivoirien

