Drame à Koumassi : Une autre fille meurt dans une résidence au Remblais, 3 personnes interpellées


La jeune fille prénommée Kadi est décédée dimanche après avoir passé la nuit avec deux jeunes garçons dans une résidence (Photo d'illustration)
  • Source: linfodrome.com
  • Date: lun. 04 avr. 2022
  • Visites: 2334
  • Commentaires: 0
3 mois après le décès de 4 jeunes filles dans une résidence au quartier Divo à Koumassi, un autre drame similaire s'est produit, le dimanche 3 avril 2022, au remblais, dans la même commune.

Après le décès de 4 jeunes filles, en janvier 2022, dans une résidence meublée au quartier Divo, à Koumassi, un autre drame similaire s'est produit, le dimanche 3 avril 2022, au Remblais, dans la même commune. Une jeune fille prénommée Kadi, âgée de 17 ans, est décédée après avoir passé la nuit du samedi avec deux jeunes garçons, Pitchou (23 ans) et Mobio (20 ans), dans une résidence.

Selon nos sources, dans la nuit du samedi 2 avril 2022, L.M.V., une jeune fille âgée de 20 ans, trouve ses camarades Pitchou et Mobio dans une résidence louée au Remblais par Pitchou. Les trois jouent au jeu ludo sur un téléphone portable. La victime, Kadi, qui était, dit-on, encore à un anniversaire avec le téléphone portable de L.M.V., n'était pas entrée en scène.

Kadi trouve Pitchou, Mobio et L.M.V. à la résidence où elle prend place dans un fauteuil

Plus tard, L.M.V. qui a besoin de son téléphone portable qui se trouve avec Kadi veut son appareil. Elle l'appelle donc pour le récupérer, en donnant bien sûr sa position géographique, la résidence du Remblais. Les minutes qui suivent, kadi y débarque avec le téléphone de sa camarade L.M.V. Elle trouve Pitchou, Mobio et L.M.V. à la résidence où elle prend place dans un fauteuil.

Aux environs de minuit, L.M.V. veut rentrer à la maison. Mais à en croire nos sources, Kadi fatiguée ne veut pas rentrer avec sa camarade L.M.V. Elle a encore le téléphone et demande à L.M.V. de rentrer sans son appareil sous prétexte qu'elle a des appels à faire. L.M.V. rentre donc chez elle à Marcory et laisse sa camarade Kadi qui passe la nuit à la résidence avec Pitchou et Mobio.

Le lendemain di (...)

Lire la suite sur linfodrome.com


téléphone anniversaire Divo Marcory Koumassi




Educarriere sur Facebook

Offres d'emploi du jour