Duékoué : Il se tranche le sexe avec une machette après de chaudes disputes avec sa sœur


Un jeune homme s'est sectionné le sexe suite à des disputes avec sa soeur ainée.
  • Source: linfodrome.com
  • Date: mar. 29 mars 2022
  • Visites: 1211
  • Commentaires: 0
À Pinhou, un gros village situé dans le département de Duékoué, un jeune homme s'est sectionné le sexe après de chaudes disputes avec sa sœur.

Les habitants du village de Pinhou, dans l'ouest de la Côte d'Ivoire, sont encore sous le choc. Un jeune homme connu sous le sobriquet de ‘'cafoule'', la trentaine révolue s'est coupé le sexe pour protester contre une humiliation qu'il aurait subie de sa sœur ainée.

Les faits

Selon des sources citées par le quotidien Soir Info, les faits se sont passés le mardi 15 mars dernier.  Ce jour, aux environs de 16 h, de chaudes disputes sont signalées entre  ‘'Cafoule'', la trentaine révolue et sa sœur ainée avec qui il est à couteau tiré. Le jeune homme qui digère mal la déconvenue subie lors de cette chaude dispute se décide de porter l'affaire devant l'affaire devant la chefferie. Alors qu'il espérait un jugement en sa faveur, le jeune homme se voit, contre toute attente, débouté.

Les sages du village, après avoir attentivement écouté les deux antagonistes ont tranché en faveur de la sœur ainée du jeune ‘'cafoule''. En colère, le jeune homme qui refuse d'accepter cette seconde humiliation entre dans une colère noire.  Il décide sé (...)

Lire la suite sur linfodrome.com


village Côte d'Ivoire Duékoué




Educarriere sur Facebook

Offres d'emploi du jour