La musique ivoirienne en deuil : le lead vocal du groupe Zouglou Makers est décédé


Le lead vocal du groupe Zouglou Makers, Jean Roger Adom, est décédé.
  • Source: linfodrome.com
  • Date: mer. 23 mars 2022
  • Visites: 3127
  • Commentaires: 0
Le Zouglou est en deuil. Le lead vocal du groupe Zouglou Makers, Jean Roger Adom, est décédé ce mardi 22 mars 2022, dans la soirée. Cette information, qui a été relayée par plusieurs pages Facebook, a été confirmée par une source proche de l'artiste à Abidjan, très tard dans la nuit.

Pour l'heure, aucun détail quant aux circonstances de cette disparition n'a été livré par nos sources. C'est une perte pour le monde de la musique ivoirienne, les artistes, sa famille musicale et biologique. Il faut noter qu'il est décédé dans une clinique de la place.

Les membres du groupe « Zouglou Makers passent un moment difficile

Il faut souligner que les membres des groupes Zouglou « Les Leaders » et « Zouglou Makers » traversent des moments de douleurs ces jours-ci. En effet, tandis que le jeune Valé du groupe Les Leaders s'active pour les obsèques de son père décédé le mois dernier, le Lead vocal de Zouglou Makers, Jean Roger Adom vient de perdre sa tante.

Valé du groupe Les Leaders s'active pour les obsèques de son père décédé le mois dernier, le Lead vocal de Zouglou Makers, Jean Roger Adom vient de perdre sa tante.

En effet, suite à disparition de sa mère, il y a quelques années, c'est cette dernière qui compensait ce vide laissé par cette génitrice. Mais hélas, elle l'a également quitté le vendredi 09 juillet derni (...)

Lire la suite sur linfodrome.com


monde Abidjan jeu Zouglou Makers Jean Roger Adom Facebook information ivoirien




Educarriere sur Facebook