Beauté : la troisième plus belle femme du monde s'appelle Olivia Yacé


Olivia Yacé, 2e Dauphine Miss monde 2021
  • Source: linfodrome.com
  • Date: jeu. 17 mars 2022
  • Visites: 3959
  • Commentaires: 0
La miss Côte d'Ivoire 2021, Olivia Yacé, a terminé dans le top 3 de miss World 2021.

Olivia Yacé, miss Côte d'Ivoire 2021 a décroché le titre de deuxième dauphine de la 70e édition de miss monde qui s'est tenue dans la nuit de ce mercredi 16 au jeudi 17 mars 2022 à Porto Rico.

Une victoire historique 

Depuis l'existence de ce concours en 70 ans, c'est la toute première fois qu'une Ivoirienne, que dire ? une Africaine francophone atteint ce niveau de la compétition.  Olivia Yacé l'a fait en terminant dans le trio gagnant de cette prestigieuse compétition de Beauté au côté de l'Américaine, Shree Saini (1er dauphine) et de la polonaise Karolina Biewleska, sacrée miss World 2021. 

Avec ce titre, l'ivoirienne termine miss monde Afrique

Charismatique, éloquente, gracieuse, étincelante, l'ambassadrice de la beauté Ivoirienne qui a mis la barre haute était pressentie pour décrocher la couronne car elle en avait les atouts.

Le suspens 

40 demi-finalistes étaient de retour à Porto Rico après que la finale de décembre ait dû être reportée en raison de la Covid-19 qui s'était immiscée dans le concours. Le suspens des Ivoiriens a démarré dès les premières secondes, n'ayant pas aperçu la reine de Beauté Ivoirienne dans le premier défilé en tenue tradit (...)

Lire la suite sur linfodrome.com


Covid-19 Olivia Yacé Côte d'Ivoire Afrique concours Ivoirien





Educarriere sur Facebook

Offres d'emploi du jour