Présidentielle 2025 : Sévère mise en garde du PPA-CI contre une éventuelle invalidation de la candidature de Gbagbo


Justin Koné Katinan a évoqué la candidature de Laurent Gbagbo en 2025
  • Source: linfodrome.com
  • Date: mar. 15 mars 2022
  • Visites: 1232
  • Commentaires: 15
Justin Koné Katinan, porte-parole de Laurent Gbagbo a lancé une sévère mise en garde contre une éventuelle modification constitutionnelle susceptible d'éliminer son mentor de la course à la prochaine élection présidentielle.

Gbagbo candidat du PPA-CI en 2025

L'objectif est clair. L'ex-président ivoirien, Laurent Gbagbo, doit revenir au pouvoir au soir de l'élection présidentielle de 2025. C'est la principale mission que Justin Koné Katinan et la direction du Parti des peuples-Africains-Côte d'Ivoire, se sont assignés depuis le retour au bercail de l'ex-chef d'Etat. Cet objectif, le porte-parole de Laurent Gbagbo, l'a réitéré samedi dernier face aux militants du PPA-CI de Vridi-cité, dans la commune de Port-Bouët.

« Nous devons nous battre pour que Laurent Gbagbo revienne au pouvoir. Veillez à ce que tous ceux qui n'ont pas de pièces les aient. Faites-le et remontez-nous les difficultés. Faites-en de même pour les nouveaux majeurs », a exhorté l'ancien ministre ivoirien du Budget.  Selon qui 2025, « c'est l'année de Gbagbo ».

« Il faut que nous changeons notre manière de concevoir le développement en Côte d'Ivoire, nous devons avoir une politique de développement qui va dans le sens du besoin du peuple et c'est ce que Gbagbo faisait quand ils l'ont enlevé. Et c'est pour ça que nous devons nous battre pour que Gbagbo revienne », a exhorté l'ex-ministre.

Mise en garde

Avant, l (...)

Lire la suite sur linfodrome.com


Laurent Gbagbo Justin Koné Katinan PPA-CI Côte d'Ivoire Port-Bouët élection présidentielle candidat constitution Budget développement ivoirien




Educarriere sur Facebook