CAN Côte d'Ivoire 2023 : lancement du concours du logo de la mascotte le 31 mars

  • Source: APA
  • Date: dim. 27 fév. 2022
  • Visites: 1837
  • Commentaires: 0

La Côte d'Ivoire, pays hôte de la Coupe d'Afrique des Nations de football (CAN) de 2023, lance le 31 mars 2022, le concours du logo de la mascotte, autour de la thématique de l'hospitalité.

Les Commissions Mobilisation, Médias et TV, Marketing et Affaires culturelles, réunies le jeudi 24 février 2022, ont planché sur le concours de logo de la mascotte de la Coupe d'Afrique qui aura lieu en 2023 en Côte d'Ivoire.

La séance de travail était présidée par le directeur exécutif du Comité d'organisation de la Coupe d'Afrique des Nations 2023, Moumouni Sylla. Les différentes commissions ont convenu du 31 mars comme date de lancement dudit concours.

Le compte à rebours pour l'organisation de la 34e édition de la Coupe d'Afrique des Nations de football (CAN) commencera avec la conception de l'identité visuelle, l'un des éléments clés des préparatifs de l'organisation de la compétition.

Les candidatures seront ouvertes à toute personne vivant sur le territoire ivoirien, indique une note qui mentionne que les travaux devront porter sur le thème de cette CAN : "CAN Côte d'Ivoire 2023, la CAN de l'hospitalité".

L'un des critères essentiels renseigne que les propositions de mascotte des candidats devront refléter les valeurs d'hospitalité de la Côte d'Ivoire et celles de la Confédération africaine de football (CAF).

AP/ls/APA




Côte d'Ivoire Coupe d'Afrique des Nations Confédération africaine de football concours candidatures candidats ivoirien



Educarriere sur Facebook