Bouaflé : Le corps sans vie d'un enfant de 12 ans retrouvé par le GSPM


Le Fleuve Bandama
  • Source: linfodrome.com
  • Date: jeu. 24 fév. 2022
  • Visites: 1173
  • Commentaires: 0
Le corps sans vie d'un adolescent a été retrouvé par les éléments du groupement des sapeurs-pompiers civils dans la ville de Bouaflé.

Le corps sans vie d'un adolescent a été retrouvé par les éléments du groupement des sapeurs-pompiers civils dans la ville de Bouaflé. C'est ce mercredi 23 février 2022 que la dépouille d'un enfant a été retrouvée par les agents du groupement des sapeurs-pompiers civils dans la ville de Bouaflé, dans le centre ouest de la côte d'Ivoire. Selon la note dont Linfodrome s'est procuré copie ce jour, l'enfant serait mort « à la suite de noyade dans le fleuve Bandama »

Le corps a été déposé à la morgue de Bouaflé.

Les éléments du GSPM ont déposé le corps de l'enfant et demande aux parents de se signaler pour l'identification du bambin. « Le garçon est de teint noir. Il est demandé aux parents qui auraient constaté l'absence de leur enfant depuis hier mardi de bien vouloir passer à la morgue pour identifier le corps » indique le communiqué.

Le fleuve Bandama passe par la ville de Bouaflé

Les agents du Gspm ont souligné que l'enfant serait mort par noyade dans le fleuve Bandama. Le Bandama, qui fait partie des quatre grands fleuves du pays (Cavaly, Comoé, Bandama et Sassandra), est un fleuve qui tra (...)

Lire la suite sur linfodrome.com


ville don Sassandra GSPM sapeurs-pompiers identification




Educarriere sur Facebook

Offres d'emploi du jour