Cherté de la Vie : Le prix du bouillon Maggi augmente à partir du 1er mars


Nestlé annonce une augmentation prochaine du prix de ses produits
  • Source: linfodrome.com
  • Date: mer. 23 fév. 2022
  • Visites: 1347
  • Commentaires: 0
Face à la cherté de la vie qui mine la Côte d'Ivoire depuis le début de l'année 2022, la société Nestlé à travers son produit Maggi a annoncé une augmentation prochaine du prix de ses produits.

L'annonce a été faite au cours d'une rencontre avec les grossistes et mamies des marchés le mardi 22 février 2022 dans le but d'échanger sur l'augmentation prochaine des prix des produits Maggi goût poulet et tablette à partir du 1er mars, rapporte l'AIP.

Réviser le coût

Selon les responsables du bouillon de cuisine, cette rencontre était une lucarne d'information pour porter à la connaissance des partenaires commerciaux, les nouveaux prix et leur communiquer les dates de la rentrée en vigueur.

A en croire le Category Development Manager du Bouillon de cuisine, Ekanza Boris, la majoration des prix s'explique par l'augmentation des intrants qui rentrent dans la fabrication des bouillons. Pour faire face à l'augmentation, il fallait réviser le coût de certains produits.

"augmentation s'est faite de façon intelligente et permettra d'absorber un tant soit peu le surcoût de production"

Selon lui, cette augmentation s'est faite de façon intelligente et permettra d'absorber un tant soit peu le surcoût de production. Sur la gamme de neuf produits, seulement deux produits subiront des v (...)

Lire la suite sur linfodrome.com


Côte d'Ivoire information Maggi




Educarriere sur Facebook

Offres d'emploi du jour