Faits divers

Abidjan / Enlèvement d'enfant : Une ravisseuse interpellée par la Police criminelle

post-img
fin de parcourt pour une ravisseuse d'enfants à Abidjan

La police criminelle a épinglé une présumée auteure d'enlèvements d'enfants à Abidjan, selon une information de la Direction Générale de la Police Nationale.

La présumée auteure d’un enlèvement d'enfants à Abidjan, a été prise dans le filet de la police criminelle. Un nouveau cas d’enlèvement empêché.

Les faits

Selon la DGPN, les faits se sont déroulés le mercredi 16 février 2022. Le commissariat de police du 22ème arrondissement de Cocody Angré, alerté par Dame KA, une victime d'enlèvement de son enfant, l’a tout de suite conduite à la Direction de la Police Criminelle (DPC) pour continuation d'enquête.

La ravisseuse interpellée et mise en garde à vue

Aussitôt une équipe de la cellule kidnapping ou enlèvement s’est mise en place pour retrouver le bébé volé. Aux environs de 19H, dame AAG, 42 ans, sans emploi a été interpellée à son domicile à Abobo Belle-ville avec l’enfant. Elle a été gardée à vue pour la suite de l’enquête et l'enfant a été remis à sa mère KA.

Le phénomène prend de l'ampleur

Notons que le phénomène d’enlèvement d’enfants prend de l’ampleur en Côte d’Ivoire ces derniers mois. Un gamin d’environ 3 ans enlevé le 25 janvier dernier à Odienné, région du Kabadougou a été retrouvé à Conakry.  Selon les sources policières, la disparition de cet enfant mué plus tard en enlèvement après que les ravisseurs aient contacté le père pour demander une rançon. Suite aux investigations, il a été retrouvé d (...)

Lire la suite sur linfodrome.com


ville Abidjan Côte d’Ivoire Cocody Abobo emploi DGPN Police information enlèvement d'enfants

Articles similaires