Trafique de drogue : Une jeune dame de 32 ans interpellée, le film de son arrestation


(Photo DGPN)
  • Source: linfodrome.com
  • Date: mar. 08 fév. 2022
  • Visites: 1503
  • Commentaires: 0
La brigade des stupéfiants de la police nationale a mis le grappin sur une jeune dame de 32 ans, présumée trafiquante de drogue, le dimanche 6 février 2021.

Une opération policière menée le dimanche 6 février 2021 a abouti à l'interpellation de dame O.N, une jeune dame de 32 ans, présumée trafiquante de drogue. Selon la note publiée par la direction générale de la police nationale, sur les réseaux sociaux, l'interpellation a eu lieu après avoir reçu une information anonyme selon laquelle un couple s'adonnerait à la vente de la drogue au quartier houphouët ville de Bouaké

Bouaké : Une présumée  trafiquante de drogue interpellée à Bouaké 

Déployés sur les lieux, les éléments de la direction de la police des stupéfiants et des drogues de Bouaké ont tout de suite procédé à de minutieuses enquêtes. L'alerte anonyme lancée s'est avérée être une bonne information. Un plan est rapidement mis en place pour cueillir ces présumés trafiquants.   O.N, la présumée trafiquante de drogue tombe dans les filets des hommes en tenue. En sa possession, 9 blocs de cannabis évalués à 9 kg et d'un fusil de type calibre 12.

O.N, la présumée trafiquante de drogue tombe dans les filets des homm (...)

Lire la suite sur linfodrome.com


Bouaké police drogue information



Educarriere sur Facebook

Offres d'emploi du jour