Cocody Riviera : Grave accident entre un véhicule personnel et un camion d'entretien routier ; 07 morts


7 personnes ont péri dans ce grave accident de la circulation
  • Source: linfodrome.com
  • Date: dim. 16 janv. 2022
  • Visites: 2054
  • Commentaires: 0
Un camion de nettoyage de rue est entré, ce dimanche 16 janvier 2022, en collision avec un véhicule de particulier, à la Riviera dans la commune de Cocody, faisant 7 morts et un blessé.

Dimanche noir à Abidjan. Deux mois après le grave accident de la circulation survenu au tunnel de la Riviera 2, à Cocody, un autre accident dont le bilan est plus lourd, s'est produit dans la même commune. En effet, selon des sources proches des sapeurs-pompiers militaires (GSPM), 7 personnes ont trouvé la mort, dans la nuit du samedi 15 au dimanche 16 janvier 2022, dans un accident de la circulation impliquant un camion de nettoyage de rue et un véhicule particulier.

Lourd bilan

A en croire les soldats du feu alertés à 3h58, le drame a eu lieu à la Riviera, au rond-point de Notre Dame de la Tendresse, direction Akouedo. Une fois sur les lieux, les éléments du GSPM constatent qu'il s'agit d'une collision entre un véhicule de particulier et un camion de nettoyage des rues de la société ECOTI SA. Le véhicule de particulier a été carrément broyé. Le bilan de cet accident fait état de 7 personnes tuées et un blessé évacué au Centre hospitalier universitaire (CHU) de Cocody.

Une femme et six hommes tués

Linfodrome a appris auprès de sources sécuritaires que 6 des personnes décédées sont des hommes, la 7ème victime décédée étant une femme. (...)

Lire la suite sur linfodrome.com


Abidjan Cocody Riviera GSPM sapeurs-pompiers ECO accident CHU




Educarriere sur Facebook

Offres d'emploi du jour