CAN 2021 : Le Cameroun sans pitié contre l'Ethiopie et se qualifie pour le deuxième tour


Le Cameroun écrase l’Ethiopie et se qualifie pour le deuxième tour et Le Cameroun se qualifie pour les 8è de finale. (Ph: Dr)
  • Source: linfodrome.com
  • Date: vend. 14 janv. 2022
  • Visites: 915
  • Commentaires: 0
Face à son premier match contre les Etalons du Burkina Faso. Les Lions indomptables du Cameroun ont battu (2-1) en match d'ouverture contre les Etalons du Burkina Faso. Les Lions indomptables du Cameroun ont réitéré leur exploit, ce jeudi 13 janvier 2022, en écrasant l'Ethiopie (4-1) au cours de leur deuxième sortie.

Deuxième victoire consécutive

Le Cameroun se qualifie pour le deuxième tour de la Coupe d'Afrique des nations avant leur troisième match contre le Cap-Vert. Les Lions indomptables du Cameroun totalisent 6 points.

Avec cette deuxième victoire consécutive, le Cameroun se qualifie pour le deuxième tour de la Coupe d'Afrique des nations avant leur troisième match contre le Cap-Vert. Les Lions indomptables du Cameroun totalisent 6 points.

C'est l'Ethiopie qui a ouvert le score à la 4è minute grâce à Dawa Hotessa Dukete avant de se voir rejoindre par le Cameroun deux minutes plus tard, soit à la 8è minute par Karl Toko-Ekambi (1-1), au cours de la première p&eacu (...)

Lire la suite sur linfodrome.com


Lions indomptables Afrique Burkina Faso Cameroun Ethiopie




Educarriere sur Facebook

Offres d'emploi du jour