Abobo / Projet d'assainissement : les ferrailleurs de la casse délogés


Opération de déguerpissement de la casse d'Abobo
  • Source: linfodrome.com
  • Date: mer. 05 janv. 2022
  • Visites: 806
  • Commentaires: 0
Une opération de déguerpissement est en cours dans la commune d'Abobo précisément à la casse, située à l'entrée de la commune.

Les ferrailleurs de la casse d'Abobo ont été délogés ce mardi 04 janvier 2021. le caterpillar commis pour la tache à raser les espaces concernés.

Le déroulement de l'opération

Les habitants de la commune d'Abobo ( rond point du banco) ce sont réveillés ce mardi 04 janvier 2021 avec le bruit de caterpillar. En effet, une opération de déguerpissement des travailleurs mal installés était en cours.

Selon Olivier Gnagne, chef des opérations, cette opération s'inscrit dans le cadre du projet d'assainissement et de salubrité de la commune d'Abobo.

"Débarrasser la commune de toutes les installations anarchiques"

« Cette opération vise à donner à la commune un aspect salubre en la débarrassant des ferrailleurs et vendeurs de voitures installés à l'entrée de la commune. Il s'agit de libérer la voie express qui part de la préfecture de police jusqu'à la limite de N'dotré, de toutes les installations anarchiques» a t- expliqué.

1175 magasins disponibles à la nouvelle casse pour les opérateurs déguerpis

Dans le cadre de ce projet assainissement et embellissement de la commune d'Abobo, la maire de la commune, Kandia Camara, s'est entretenue à plusieurs reprises avec les associations des cibles de cette opération dont la dernière date du 29 décembre 2021.

Lire la suite sur linfodrome.com


Kandia Camara Abobo police déguerpissement




Educarriere sur Facebook

Offres d'emploi du jour