Ouattara annonce le lancement de 8 nouveaux échangeurs à Abidjan en 2022

  • Source: APA
  • Date: sam. 01 janv. 2022
  • Visites: 1941
  • Commentaires: 0
Le président ivoirien, Alassane Ouattara, a annoncé des travaux pour le lancement de la construction de huit nouveaux échangeurs à Abidjan, au cours de l'année 2022, dans un discours à la Nation, à la veille du nouvel an

"Au cours de l'année 2022, nous poursuivrons l'extension de l'autoroute du Nord jusqu'à Bouaké, la réhabilitation de la côtière Abidjan-San Pedro, ainsi que les travaux pour le lancement de la construction de huit nouveaux échangeurs à Abidjan", a dit M. Alassane Ouattara.   

L'année 2021, rappelera-t-il, a été la première année de la mise en œuvre du projet de campagne "Une Côte d'Ivoire Solidaire". Ce projet vise à consolider les acquis des dix dernières années et à accélérer le processus de transformation structurelle de l'économie. 

Il s'est félicité de ce que, pendant les deux premiers quinquennats, le gouvernement a mis en œuvre des réformes importantes, tout en procédant à des investissements massifs pour la réhabilitation et l'extension des infrastructures économiques et sociales.

Dans cet élan, l'Etat continuera d'investir dans les infrastructures pour améliorer la fluidité du trafic dans le Grand A (...)

Lire la suite sur APA


Alassane Ouattara Côte d'Ivoire Abidjan Bouaké San Pedro gouvernement formation ivoirien




Educarriere sur Facebook

Offres d'emploi du jour