Kuyo Téa élu président de l'Africa sports d'Abidjan

  • Source: APA
  • Date: lun. 29 nov. 2021
  • Visites: 849
  • Commentaires: 0
Kuyo Téa Narcisse a été élu, dimanche, nouveau président de l'Africa sports d'Abidjan pour un mandat de 4 ans à l'issue d'une Assemblée générale tenue à Abidjan.

M. Kuyo a récolté 29 voix sur 35 votants, soit 82,85% contre 6 voix, soit 17, 15% des voix pour son adversaire,  Jean Michel Deignan.  Le troisième candidat Cheick Koné s'est retiré des travaux, dénonçant l'ordre du jour de l'Assemblée générale.

«Nous sommes obligés conformément à notre honnêteté intellectuelle (…)  de ne pas participer aux travaux, de nous retirer après consignation dans le procès-verbal de nos remarques », a-t-il  expliqué, prévenant qu'il «tirera» toutes les «conséquences de droit» de cette situation.

Dans sa déclaration après son élection, le nouveau président de l'Africa Sports a relevé les défis auxquels il fera face dans les prochains jours.

« Dans l'immédiat, nous reprendrons d'ici la semaine prochaine les travaux du siège parce que le championnat commence. Nous allons voir avec les entraineurs disponibles, les joueurs disponibles pour nous mettre en route pour le championnat de deuxième division », a-t-il annoncé.

« Je prends également l'engagement que nous ne restons pas plus d'un championnat en deuxième division », a promis Kuyo Téa Narcisse qui a déjà dirigé ce club vert et rouge.

« Nous allons organiser des rencontres avec tous (...)

Lire la suite sur APA


Africa Sports Abidjan candidat procès




Educarriere sur Facebook