Abidjan Terminal décerne une médaille d'honneur du travail à 195 collaborateurs

  • Source: Abidjan Terminal
  • Date: lun. 08 nov. 2021
  • Visites: 789
  • Commentaires: 0

Abidjan Terminal, filiale de Bolloré Ports, a remis le 5 novembre 2021, une médaille d'honneur du travail à 195 de ses collaborateurs. Cette distinction vient récompenser les collaborateurs de l'entreprise, femmes et hommes, qui se sont illustrés par leur fidélité et leur contribution au développement de l'entreprise.

La remise des médailles a eu lieu en présence du ministre de l'Emploi et de la Protection Sociale, de la Direction générale et des partenaires de l'entreprise, ainsi que des membres des familles des collaborateurs. Ce sont donc 195 médailles qui ont été remises dont : 11 médailles « Grand Or », 16 médailles « Petit Or », 116 médailles « Vermeil » et 52 médailles « Argent ».

Au travers de cet événement, Abidjan Terminal manifeste à nouveau sa reconnaissance envers ses collaborateurs. Ils ont contribué de manière prépondérante au développement et aux performances actuelles de l'entreprise, de par leur professionnalisme, leur dévouement au travail et leur loyauté.

« Abidjan Terminal est très fier de remettre à près de 200 de ses collaborateurs une médaille d'honneur du travail. Véritables artisans de notre succès, ils jouent également un rôle essentiel au développement économique de la Côte d'Ivoire. C'est donc tout naturellement que nous avons souhaité les mettre à l'honneur et les distinguer pour leur engagement professionnel. », a déclaré Asta-Rosa Cissé, Directrice générale d'Abidjan Terminal.

Grâce à sa politique de formation continue de ses équipes au Centre de Formation Portuaire Panafricain (CFPP), Abidjan Terminal participe au développement des compétences de ses collaborateurs. Fleuron de l'économie ivoirienne, l'entreprise reste également engagée dans les actions et initiatives en faveur du bien-être de ses collaborateurs.

 




Abidjan Terminal Bolloré Côte d'Ivoire développement Formation ivoirien



Educarriere sur Facebook