Côte d'Ivoire / Transport urbain : L'Association des conducteurs de taxis compteurs suspend son mot d'ordre de grève les raisons


La principale Association des conducteurs de taxis compteurs à Abidjan dénonce la concurrence déloyale.
  • Source: linfodrome.com
  • Date: lun. 01 nov. 2021
  • Visites: 1484
  • Commentaires: 0
L'Association des conducteurs de taxi compteurs (Actc) a suspendu son mot d'ordre de grève prévue du mardi 2 novembre au vendredi 5 novembre 2021. La principale Association des conducteurs de taxis compteurs à Abidjan dénonce la concurrence déloyale dont ses membres sont victimes.

Cette décision fait suite à des rencontres avec le ministre des Transports, Amadou Koné le mardi 26 octobre 2021 d'une part, et d'autre part, le vendredi 20 octobre avec le cabinet du ministre des Petites et moyennes entreprises, de l'Artisanat et de la transformation du Secteur Informel. De cette rencontre, il ressort la mise en place d'un cadre de discussion permanent pour trouver une solution à la concurrence déloyale dénoncé par les conducteurs de taxis compteurs. Dans un communiqué, signé de son président Mamadou Bakayoko, transmis à Fratmat.info, l'Actc a demandé à ses membres de reprendre le travail dès le mardi 02 novembre 2021.

L'Actc avait dénoncé une situation injustifiée, en août 2021 dernier (...)

Lire la suite sur linfodrome.com


compteur concurrence entreprises taxi don Abidjan Amadou Koné formation





Educarriere sur Facebook

Offres d'emploi du jour