3ème édition de Apero Tourisme : Rendez-vous en novembre prochain

  • Source: Apéro Tourisme
  • Date: mer. 27 oct. 2021
  • Visites: 636
  • Commentaires: 0

Evènement consacré à la promotion du tourisme local, l'Apéro Tourisme qui en sera à sa troisième édition se tiendra le 26 novembre prochain au Pullman Hôtel d'Abidjan-Plateau.

Cette information à été rendue publique par la commissaire générale de l'évènement, Maimouna Coulibaly au cours d'une interview accordée à l'Agence ivoirienne de presse (AIP).

Placé sous l'égide du ministre ivoirien du tourisme et des loisirs, M. Siandou Fofana, la thématique de cette édition est : « Quelles stratégies pour une CAN 2023 profitable à tous les acteurs du tourisme ».

Avec la participation effective du Conseil national du Tourisme, l'Apéro tourisme 225 est un événement créé par la structure « Moon drive ». Il vise à donner l'opportunité aux participants de découvrir la Côte d'Ivoire, tout en s'intéressant davantage aux problématiques liées au secteur du tourisme à travers plusieurs thématiques, panels et rencontres.

Il se veut également, une plateforme d'opportunité pour les jeunes entrepreneur ivoirien pour montrer leur savoir-faire, souligne-t-on.

Anthony NIAMKE




Siandou Fofana CAN 2023 Côte d'Ivoire Abidjan Plateau information ivoirien



Educarriere sur Facebook

Offres d'emploi du jour