Politique

Révélation : En prison, voici ce que Simone Ehivet Gbagbo a fait pour le Président Alassane Ouattara

post-img
En prison Simone Ehivet Gbagbo a prié pour le président Alassane Ouattara

Sur le territoire Congolais, depuis le 16 octobre dernier, Simone Ehivet Gbagbo a animé une conférence à l'invitation de la Fondation Olangi. Conférence au cours de laquelle, elle a fait une révélation sur son action en prison, en faveur du président Alassane Ouattara.

Simone Ehivet Gbagbo, séjourne depuis le 16 octobre dernier, en République Démocratique du Congo dans le cadre de la célébration des 30 ans d'existence du Ministère Chrétien du Combat Spirituel.

Célébration durant laquelle, Madame Simone EHIVET GBAGBO a animé une conférence portant sur le thème :  " Femme aimes tu Dieu ? Rentre en toi même et examine toi." C'était au cours de la 13 ème Convention Internationale des Femmes Messagères du Christ.

La conférencière a insisté sur l'importance de l'obéissance : "l'obéissance vaut mieux que le sacrifice" a t'elle appuyé.  Poursuivant, elle a fait savoir que depuis la prison, une instruction divine lui a été donnée de prier pour le Chef de l'État Alassane Ouattara. " Prie pour Alassane Ouattara". Chose qu'elle a refusé. " J'ai dit que je ne peux pas".

Le refus n'a été de courte durée. " mais quelques fois, la mise en œuvre d'un commandement clair est douloureuse, parfois même révoltante" a déclaré l'oratrice.  Sur insistance, e (...)

Lire la suite sur linfodrome.com


don État Simone Ehivet Gbagbo Alassane Ouattara Femme République Démocratique du Congo Fondation

Articles similaires