Akoupé : Un instituteur viole une écolière de 10 ans après des soins à l'hôpital psychiatrique de Bingerville


Une élève du primaire a été violée par son instituteur à Akoupé (Photo d'archives)
  • Source: linfodrome.com
  • Date: jeu. 14 oct. 2021
  • Visites: 2243
  • Commentaires: 0
Sorti de l'hôpital psychiatrique de Bingerville après plusieurs mois de soins, G.R., un instituteur de 24 ans, muté à Akoupé au cours de l'année scolaire 2020-2021, a violé Mlle O. élève au Cours Moyen (CM) à l'EPP Plateau. Il a été interpellé, le mardi 12 octobre 2021 par les éléments de la police d'Akoupé.

G.R, un instituteur de 24 ans, a maille à partir avec la justice. Il a été interpellé, le mardi 12 octobre 2021 par les éléments de la police d'Akoupé. Il est accusé d'avoir violé Mlle O., une élève inscrite au Cours Moyen (CM), à l'EPP Plateau. Comme il nous a été rapporté, cet instituteur aurait une attirance pour les filles mineures. En fait, un récidiviste notoire, qui a été impliqué dans un cas de viol à Bonahouin où il était anciennement en service.

Selon Soir Info qui livre cette information, G.R. qui a des antécédents médicaux psychiatriques a même fait un séjour à l'hôpital psychiatrique de Bingerville à la suite de son forfait commis à Bonahouin. Jugé apte par les praticiens après ses soins, il a été muté au cours de l'année scolaire écoulée à Akoupé où il enseigne à l'EPP Plateau.

 

Mais à beau chasser le naturel, il revient au galop. Après un an de ser (...)

Lire la suite sur linfodrome.com


Plateau Bingerville Akoupé police information




Educarriere sur Facebook

Offres d'emploi du jour