Akoupé : Un instituteur viole une écolière de 10 ans après des soins à l'hôpital psychiatrique de Bingerville


Une élève du primaire a été violée par son instituteur à Akoupé (Photo d'archives)
  • Source: linfodrome.com
  • Date: jeu. 14 oct. 2021
  • Visites: 1986
  • Commentaires: 0
Sorti de l'hôpital psychiatrique de Bingerville après plusieurs mois de soins, G.R., un instituteur de 24 ans, muté à Akoupé au cours de l'année scolaire 2020-2021, a violé Mlle O. élève au Cours Moyen (CM) à l'EPP Plateau. Il a été interpellé, le mardi 12 octobre 2021 par les éléments de la police d'Akoupé.

G.R, un instituteur de 24 ans, a maille à partir avec la justice. Il a été interpellé, le mardi 12 octobre 2021 par les éléments de la police d'Akoupé. Il est accusé d'avoir violé Mlle O., une élève inscrite au Cours Moyen (CM), à l'EPP Plateau. Comme il nous a été rapporté, cet instituteur aurait une attirance pour les filles mineures. En fait, un récidiviste notoire, qui a été impliqué dans un cas de viol à Bonahouin où il était anciennement en service.

Selon Soir Info qui livre cette information, G.R. qui a des antécédents médicaux psychiatriques a même fait un séjour à l'hôpital psychiatrique de Bingerville à la suite de son forfait commis à Bonahouin. Jugé apte par les praticiens après ses soins, il a été muté au cours de l'année scolaire écoulée à Akoupé où il enseigne à l'EPP Plateau.

 

Mais à beau chasser le naturel, il revient au galop. Après un an de ser (...)

Lire la suite sur linfodrome.com


Plateau Bingerville Akoupé police information




Educarriere sur Facebook