Yopougon : Un ''brouteur'' escroque et filme une européenne nue, elle se suicide dans son pays


L'arnaqueur a été déféré devant le parquet (Photo d'archives)
  • Source: linfodrome.com
  • Date: sam. 09 oct. 2021
  • Visites: 2923
  • Commentaires: 0
Un jeune ivoirien répondant aux initiales de D.M. et résidant dans la commune de Yopougon est dans de beaux draps. Cet arnaqueur passé maitre dans l'art du chantage a menacé de publier les vidéos osées et les images de sa ''dulcinée'' V.M., une Européenne qui s'est, finalement, suicidée dans son pays.

Le ‘'brouteur'' (arnaqueur) D.M., résidant dans la commune de Yopougon, a été récemment conduit devant le parquet où il pourrait être poursuivi pour usurpation frauduleuse d'éléments d'identification de personne physique, menaces de publication d'images à caractère sexuel, escroquerie par le biais d'un système d'information et homicide involontaire.

En effet, à cause de ses agissements, sa ‘'dulcinée'' V.M., une Européenne qu'il a rencontrée sur le réseau social Tik Tok s'est suicidée dans son pays. Il l'a escroquée, ruinée et menacée de balancer ses vidéos osées et ses images salaces sur les réseaux sociaux. Une pratique bien prisée par les ‘'brouteurs'', ces arnaqueurs qui pullulent sur les réseaux sociaux.

A en croire Soir Info qui rapporte les faits, D.M., un désœuvré résidant dans la grande commune de Yopougon, décide de se jeter dans le ‘'broutage''. Il se fait passer pour David Lefèbre et rencontre l'Européenne V.M. en quête d'un homme sur le réseau social Tik Tok. Nanti de la connaissance de la culture de la plupart des pays européens, il fait croire à V.M. qu'elle correspond à son profil de femme, qu'il recherchait depuis belle lurette. C'est ainsi qu'il réussit à la prendre à son miroir aux alouettes. Il fait des propositions indécentes à l'Européenne qui finit par craquer. Tous leurs faits et gestes intime (...)

Lire la suite sur linfodrome.com


Yopougon Euro identification information ivoirien




Educarriere sur Facebook

Offres d'emploi du jour