Côte d'Ivoire : le ministre de la Réconciliation KKB accusé de viol, une plainte déposée par la Ligue Ivoirienne des Droits des Femmes a été saisie


La Ligue Ivoirienne des Droits des Femmes tient à souligner qu'elle accompagnera dame S.D dans sa procédure.
  • Source: linfodrome.com
  • Date: jeu. 30 sept. 2021
  • Visites: 1290
  • Commentaires: 0
Accusé de viol par une chantre de l'éternel, le ministre de la réconciliation Kouadio Konan Bertin dit (KKB) fait l'objet d'une plainte déposée par la jeune femme. Le ministre a porté plainte également.

Depuis plusieurs jours des accusations circulaient sur les réseaux sociaux contre KKB qui a évoqué l'affaire lors d'une émission sur la RTI à laquelle il participait mardi soir déclarant n'avoir rien à se reprocher. Aujourd'hui la victime madame S.D a saisi la Ligue Ivoirienne des Droits des Femmes relativement à une accusation de viol contre le Ministre K.K.B.

Par la suite un communiqué a été produit par la ligue Ivoiriennes des droits des femmes qui invite les autorités judiciaires d'enquêter sur cette affaire afin que la lumière soit faite.

Lire la suite sur linfodrome.com


KKB Kouadio Konan Bertin réconciliation Ivoirien

𝐂𝐎𝐌𝐌𝐔𝐍𝐈𝐐𝐔𝐄 𝐃𝐄 𝐋𝐀 𝐋𝐈𝐆𝐔𝐄 𝐈𝐕𝐎𝐈𝐑𝐈𝐄𝐍𝐍𝐄 𝐃𝐄𝐒 𝐃𝐑𝐎𝐈𝐓𝐒 𝐃𝐄𝐒 𝐅𝐄𝐌𝐌𝐄𝐒 Ce 29 septembre 2021, La Ligue Ivoirienne des Droits des Femmes...

Publiée par La Ligue sur Mercredi 29 septembre 2021




Educarriere sur Facebook