Distribution : CFAO Retail inaugure son quatrième supermarché, Carrefour Market Las Palmas

  • Source: CFAO
  • Date: jeu. 05 août 2021
  • Visites: 968
  • Commentaires: 0

Le Directeur Général de CFAO Retail Côte d'Ivoire, M. Pascal BORDEAUX, a procédé, le Jeudi 5 Août 2021, à l'inauguration du quatrième supermarché Carrefour Market, situé Las Palmas (sur le boulevard des martyrs) dans le quartier des Deux-Plateaux dans la commune de Cocody.

D'une superficie de 500 m2, ce supermarché de proximité propose une large gamme de 4 500 références, principalement alimentaires dont une grande majorité est issue de productions locales permettant ainsi à CFAO Retail de renforcer ses relations avec ses partenaires producteurs et fournisseurs ivoiriens, et 1 600, des produits exclusifs de marque Carrefour.

Ce supermarché de proximité bénéficie de la force de l'enseigne qui lui permet d'aligner ses prix sur ceux de l'hypermarché Carrefour de Marcory et de proposer des gammes de produits frais « Faits maison » ceci non seulement pour ravir les papilles des clients mais aussi assurer un niveau de qualité au standard de l'enseigne dans l'ensemble du réseau Carrefour de Côte d'Ivoire.

Depuis son arrivée en Côte d'Ivoire, CFAO Retail a choisi de recruter et de former ses équipes localement. Ce nouveau supermarché contribue à la création de 23 emplois et porte le nombre des collaborateurs employés par CFAO Retail en Côte d‘Ivoire à près de 750. Quatre des membres de l'équipe sont issus de la promotion interne dont la responsable du magasin : Maimouna Cissé précédemment manager rayons non alimentaires chez Carrefour Market Palmeraie.

Par ailleurs, l'équipe nouvellement constituée a bénéficié d'un programme de formation professionnelle spécifique de près de 250 heures afin d'être prête à accueillir ses clients aujourd'hui.

Orienté satisfaction clients, Carrefour Market Las Palmas met à leur disposition in-situ une palette complète de services allant de la recharge de cartes téléphoniques au règlement de factures ou transfert d'argent en passant par les assurances.

« Avec ce nouveau format de supermarché de proximité, notre ambition est d'apporter la meilleure expérience shopping aux consommateurs tant en termes de services que de gammes de produits », explique le Directeur Général de CFAO Retail en Côte d'Ivoire, M. Pascal Bordeaux.

Carrefour Market Las Palmas est le dixième point de vente sous enseigne Carrefour du réseau CFAO Retail qui en compte désormais quatre en Côte d'Ivoire, quatre au Cameroun et deux au Sénégal.

Anthony NIAMKE




Côte d'Ivoire Cocody Deux-Plateaux Marcory Sénégal Cameroun emplois ivoiriens formation



Educarriere sur Facebook

Offres d'emploi du jour