Côte d'Ivoire : Koné Katinan depuis Yopougon tout feu tout flamme « Personne ne fera de chantage sur le Président Laurent Gbagbo »


Koné Katinan, "on ne peut pas vider un ruisseau étant en Aval. Pour vider le ruisseau, il faut aller en amont."
  • Source: linfodrome.com
  • Date: dim. 01 août 2021
  • Visites: 1503
  • Commentaires: 0
Katinan Koné a assisté, vendredi 30 juillet 2021, à Yopougon Selmer à l'assemblée générale ordinaire du Bureau national exécutif de la Cellule des enseignants membres du Front populaire ivoirien (FPI).

Il prenant  la parole le porte-parole du président @Laurent Gbagbo, @Justin Koné Katinan, a donné de la voix lors de cette Assemblée générale des enseignants membres du Front Populaire Ivoirien @(FPI).

Justin Koné Katinan a fait un tour d'horizon sur l'actualité politique du moment concernant son mentor et le processus de réconciliation.

« Laurent Gbagbo n'est pas venu pour aller à la retraite. Personne ne va nous imposer la retraite de Laurent Gbagbo. Ceux qui disent qu'ils sont fatigués peuvent aller à la retraite. Le @FPI a été combattu parce qu'il fait peur, parce-que nous avons un Chef incorruptible. Ce qui vous dérange nous arrange. Laurent Gbagbo nous arrange. (...) On ne peut pas vider un ruisseau étant en Aval. Pour vider le ruisseau, il faut aller en amont, à la source. Or l'amont, c'est nous, c'est le peuple de Côte d'Ivoire. La Clé de la @Réconciliation, s'appelle Laurent Gbagbo par (...)

Lire la suite sur linfodrome.com


Yopougon Laurent Gbagbo Justin Koné Katinan Katinan Koné Front populaire ivoirien FPI Côte d'Ivoire réconciliation




Educarriere sur Facebook