Automobile : CFAO Motors inaugure un nouveau site de distribution de pièces auto et de services d'entretien rapide

  • Source: CFAO
  • Date: mer. 23 juin 2021
  • Visites: 1154
  • Commentaires: 0

CFAO Motors, filiale du groupe CFAO a procédé, le Mardi 22 Juin 2021, à l'ouverture officielle d'un nouveau site dédié aux marques « WINPART », distributeur de pièces auto et poids lourds et « AUTOFAST », spécialisé dans le service d'entretien rapide automobile.

Selon M. Jérôme Lopez, Directeur des opérations Winpart/Autofast, ce site vient renforcer les offres de services à destination des clients particuliers qui exigent des prestations de qualité et de proximité. Il accueillera les clients désireux d'acheter des pièces de qualité à prix accessibles dans la boutique Winpart et également de faire contrôler et entretenir leur véhicule par des professionnels d'Autofast.

Pour M. Edouard Rochet, Président Directeur Général de CFAO Motors Côte d'Ivoire, l'ouverture de ce site répond à une stratégie de développement de l'entreprise. « Aujourd'hui, nous souhaitons développer notre offre en Côte d'Ivoire au-delà de notre offre traditionnelle de véhicule neuf. Ce site fait partie de notre stratégie de développement et j'espère qu'on pourra en faire d'autres », a-t-il indiqué tout en félicitant toutes les équipes ayant travaillé à la réussite de ce projet.

Une visite des locaux a clos cette cérémonie d'ouverture officielle qui a vu la présence du représentant du maire de la commune de Marcory, l'Honorable Marcel N'Dri.

Anthony NIAMKE




Côte d'Ivoire Marcory développement



Educarriere sur Facebook

Offres d'emploi du jour