Awards de la presse numérique : Educarriere.ci doublement primé

  • Source: Educarriere
  • Date: vend. 04 juin 2021
  • Visites: 1175
  • Commentaires: 0

Les lampions se sont éteints, le Mardi 1er Juin 2021 à Abidjan sur la première édition du Salon et des Awards de la Presse Numérique de Côte d'Ivoire. Le jury présidé par Mme Agnès Kraidy a décerné lors de la cérémonie de clôture plusieurs prix aux différents acteurs du secteur. L'entreprise Educarriere, détentrice du site internet www.educarriere.ci, première plateforme ivoirienne dédiée à l'emploi, la formation et l'entreprenariat a été distingué à deux reprises au cours de cette cérémonie.

D'abord, le 1er Prix national du meilleur Média numérique Education / Entrepreneuriat / Emploi et le 2ème Prix du meilleur Portail web & Agrégateur d'actualité de Côte d'Ivoire.

Ces deux Prix ont été réceptionnés par M. Kadhel AMAN, Directeur Général de l'entreprise.

Initiée par la Plateforme numérique de Côte d'Ivoire (PNCI), cette compétition, placée sous l'égide du ministère de la Communication, était ouverte à tous les acteurs ivoiriens de l'information numérique exerçant et résidant ou non en Côte d'Ivoire ; et mettait en compétition les entreprises, journalistes, blogueurs, et médias (supports de diffusion).