PACOCI investit dans la modernisation de ses outils de production en Côte d'Ivoire

  • Source: Educarriere
  • Date: lun. 31 mai 2021
  • Visites: 797
  • Commentaires: 0

La Société de Palettisation et de Conditionnement de Côte d'Ivoire (PACOCI), filiale de Bolloré Transport & Logistics Côte d'Ivoire, a acquis en mars 2021, pour une valeur de 35 millions de franc CFA, quatre nouvelles cloueuses qui serviront à moderniser les procédés de fabrication et de montage des palettes.

 Grâce à cet investissement, PACOCI devient le premier industriel à disposer d'un système de montage semi-automatique de palettes en Côte d'Ivoire. La société sera ainsi en mesure d'accélérer ses cadences de production et d'accroître sa productivité, en passant de 240000 palettes à 350000 palettes par an. La modernisation de ses outils de production permettra également aux équipes de PACOCI de bénéficier d'un système de production performant, de faciliter les opérations de conditionnement, tout en améliorant la qualité de vie au travail dans un environnement plus sécurisé.

 « Avec l'acquisition de ces nouveaux équipements, cette filiale de Bolloré Transport & Logistics passe au niveau supérieur en proposant désormais à ses clients, un conditionnement plus moderne et efficace pour le transport de matières premières, notamment les exportations de mangue. », a déclaré Éric CODRON, Directeur d'exploitation de PACOCI.




Bolloré Côte d'Ivoire franc CFA



Educarriere sur Facebook

Offres d'emploi du jour