Accident mortel à Marcory : Le mis en cause a tenté de se suicider au Parquet, il est interné dans une clinique sous haute surveillance policière

  • Source: linfodrome.com
  • Date: mer. 19 mai 2021
  • Visites: 4038
  • Commentaires: 0
Le jeune Libanais à l'origine de l'accident survenu, au petit matin du mercredi 12 mai 2021, au Grand carrefour de Marcory, et qui a coûté la vie à trois filles de sa communauté, a tenté de se suicider, le mardi 18 mai 2021, au Parquet, avant d'être interné dans une clinique de la même commune, sous haute surveillance policière.

Le temps des remords. WMS, le jeune Libanais âgé de 20 ans, qui faisait, le mercredi 12 mai 2021, la course à bord de son véhicule 4*4 et qui a violemment percuté, au Grand carrefour de Marcory, un autre véhicule à bord duquel se trouvaient 5 membres de sa communauté, a tenté de se suicider, le mardi 18 mai 2021, au Parquet, selon les sources de Linfodrome.

Après sa tentative de suicide, il a été transféré dans une clinique de la commune de Marcory, sous haute surveillance.

Pour rappel, le mercredi 12 mai 2021, aux environs de 2 heures du matin, WMS roulant à vive allure à bord de son véhicule 4*4 a violemment percuté un autre véhicule transportant 5 membres de sa communauté. Les 3 filles assises sur les sièges arrières de la seconde voiture sont déc&ea (...)

Lire la suite sur linfodrome.com


Marcory accident




Educarriere sur Facebook

Offres d'emploi du jour