Piquet d'honneur des populations d'Abobo pour Hamed Bakayoko

  • Source: APA
  • Date: mar. 16 mars 2021
  • Visites: 706
  • Commentaires: 0
A l'initiative du Conseil municipal d'Abobo ( Nord d'Abidjan), les couches socioprofessionnelles de cette cité de près de deux millions d'habitants ont procédé à un piquet d'honneur, mardi, à la mairie de ladite commune pour leur maire, le défunt premier ministre ivoirien Hamed Bakayoko, a constaté APA sur place.

Au cours de cette cérémonie solennelle présidée par la ministre Kandia Camara, qui avait à ses côtés des Conseillers municipaux et des adjoints au maire d'Abobo, les chefs de communautés et guides religieux, la communauté éducative, les associations de femmes et de jeunes, les sportifs,... se sont successivement inclinés devant le portrait de l'illustre disparu témoignant de sa grande générosité et de sa dextérité dans la gestion de cette commune.

«  Tous les domaines de la vie des populations d'Abobo ont changé en trois ans avec Hamed Bakayoko », a estimé Amao Paul, le porte-parole des chefs de communautés d'Abobo.

Pour sa part, l'imam Souleymane Diarrassouba, le porte-voix de la communauté musulmane d'Abobo a affirmé que  «nous prions pour que les chantiers qu'il (Hamed Bakayoko) avait commencé à Abobo soient une réussite». 

« Il (Hamed Bakayoko) était l'ami et le frère de l'église d'Abobo. L'avènement de Hamed Bakayoko à Abobo à redonner vie et espoir à l'église d'Abobo. Gr&a (...)

Lire la suite sur APA


Hamed Bakayoko Kandia Camara Souleymane Diarrassouba Abidjan Abobo ivoirien




Educarriere sur Facebook

Offres d'emploi du jour