Abidjan va accueillir la fin de la 3è saison de The Voice Afrique francophone

  • Source: APA
  • Date: mer. 24 fév. 2021
  • Visites: 688
  • Commentaires: 0
La Côte d'Ivoire accueille la fin de la 3e saison de The Voice Afrique francophone, la version africaine francophone de l'émission de télé-crochet The Voice, a annoncé mardi à Abidjan le ministre ivoirien de la Communication et des médias, Sidi Touré.

"Nous sommes heureux d'accueillir The Voice Afrique Francophone", a déclaré M. Sidi Touré, ajoutant que "pour la Côte d'Ivoire, c'est un retour à la maison" et que "définitivement cela va se faire en Côte d'Ivoire pour les années à venir, avec notre soutien".

M. Sidi Touré a félicité la productrice de cette émission, Rolande Kammogne, qui envisageait d'arrêter face à des problèmes de financement, mais qui "a toujours su aller au-delà des difficultés" .  

Selon le protocole de la licence, en Afrique du Sud, The Voice Afrique francophone devrait durer deux ans, "le temps minimum, mais dès la troisième saison on était en train de prospecter la Côte d'Ivoire", a fait savoir Mme Rolande Kammogne. 

"Pour moi, c'est énorme" de réaliser cette émission en Côte d'Ivoire, a-t-elle avoué, relevant que de façon "provisoire" l'émission "commence le 13 mars 2021 avec les choix en direct, ensuite la demi finale le 20 mars, et le 27 mars la phase finale". 

Elle a souligné que le site qui devrait accueillir The Voice Afrique francophone "n'est pas encore officiel", mentionnant qu'"on va garder les mêmes coachs sauf pour raison de Covid-1 (...)

Lire la suite sur APA


Sidi Touré Côte d'Ivoire Abidjan Afrique du Sud




Educarriere sur Facebook

Offres d'emploi du jour