Affaire ''un élève tué par la Police à Williamsville'' : Les parents de la victime ont remis une plainte à Ange Kessi, ce que le Commissaire du gouvernement leur a dit


Le Commissaire du Gouvernement, Ange Kessi Kouamé
  • Source: linfodrome.com
  • Date: jeu. 18 fév. 2021
  • Visites: 2121
  • Commentaires: 0
Les parents de Ouattara Mory, tué lors d'une opération de sécurisation de la CRS 1 à Williamsville, dans la commune d'Adjamé ont remis, ce mercredi 17 février 2021, entre les mains du Procureur militaire, Ange Kessi Kouamé, une plainte deux jours après le drame. Le chef du Parquet militaire a saisi à son tour la Police Criminelle. Un délai de 15 jours maximum a été donné aux enquêteurs pour rendre leur conclusion au Commissaire du Gouvernement.

Un homme tué lors d'une mission de la police.

[Le Commissaire du Gouvernement saisit la Police Criminelle]

Ce matin 17 Février 2021, le Commissaire du Gouvernement a reçu les parents du jeune Ouattara Mory, tué lors d'une opération de sécurisation de la CRS 1 dans le quartier williamsville (Adjamé). Ceux-ci ont remis entre les mains du Procureur militaire la plainte deux jours après le drame. Le père de la victime a signifié porter une plainte pour homicide afin que justice soit rendue.

Le Chef du Parquet Militaire, le Contre-amiral Ange KESSI a immédiatement ouvert une enquête confiée au Directeur de la Police Criminelle.

Le Commissaire du Gouvernement a insisté pour que l'enquête soit aussi rapide que cr&ea (...)

Lire la suite sur linfodrome.com


ville don Ange Kessi Ouattara jeu Adjamé Gouvernement Police




Educarriere sur Facebook

Offres d'emploi du jour