Koumassi : Il vole un téléphone iPhone 11 et est interpellé à Marcory Anoumabo grâce à la caméra de surveillance


Trahi par la caméra de surveillance, C.H. Yves a été interpellé par la Brigade de recherche et d'intervention
  • Source: linfodrome.com
  • Date: vend. 12 fév. 2021
  • Visites: 1555
  • Commentaires: 0
Le nommé C.H. Yves, a été cueilli, le mardi 9 février 2021, dans sa tanière à Marcory Anoumabo, à la suite d'un vol perpétré par effraction, dans la nuit du jeudi 4 au vendredi 5 février 2021, à Koumassi Sicogi.

La brigade de recherche et d'intervention (BRI) de la police a interpellé, le mardi 9 février 2021, le nommé C.H. Yves, dans sa tanière à Marcory Anoumabo. Ce gaillard aux cheveux peroxydés (il a teint ses cheveux pour jouer la star dans son quartier) a perpétré, un vol par effraction, dans la nuit du jeudi 4 au vendredi 5 février 2021, à 4 heures du matin, dans un domicile à Koumassi Sicogi.

Le voleur qui a opéré tranquillement et qui se croyait à l'abri de tout regard a été filmé par une caméra de surveillance installée au domicile de la victime. Sa ‘'mission'' accomplie, C.H Yves s'est retiré dans son quartier, à Marcory Anoumabo, avec le sentiment d'avoir réussi le coup parfait. Le malfrat ayant emporté un téléphone portable IPhone 11, deux passeports (Ivoirien et Américain) et des cartes bancaires.

Quant à la victime, elle dépose une plainte au commissariat de police du 6ème Arrondissement de Koumassi et informe que la caméra de surveillance avait fi (...)

Lire la suite sur linfodrome.com


Marcory Koumassi police téléphone portable Ivoirien




Educarriere sur Facebook

Offres d'emploi du jour