Charles Blé Goudé répond à Chris Yapi : « Je ne cherche pas à être ministre de qui que ce soit, Chris Yapi ment toujours »


Pour Charles Blé Goudé, Chris Yapi a été mis en mission depuis le début de son aventure par des hommes politiques dont il ne parle jamais.
  • Source: linfodrome.com
  • Date: jeu. 11 fév. 2021
  • Visites: 1311
  • Commentaires: 0
Charles Blé Goudé, l'ancien ministre de la Jeunesse de l'ex président ivoirien Laurent Gbagbo, est sorti de sa réserve pour riposter face à ce qu'il considère comme des allégations de la part de l'activiste très connu, Chris Yapi. Pour le président du Congrès panafricain pour la justice et l'égalité des peuples (Cojep), Chris Yapi a porté atteinte à son image et à son honneur, à travers ses publications. Il a fait comprendre qu'il se devait de réagir pour clarifier les choses.

« Comme promis, je suis là pour un rectificatif et une mise au point. Je n'ai pas pour habitude de répondre aux activistes mais je ne joue pas non plus avec mon honneur, avec mon intégrité », a expliqué Charles Blé Goudé à l'entame de sa vidéo enregistrée en direct sur son compte officiel Facebook, ce jeudi 11 février 2021. L'ancien ministre de Laurent Gbagbo a choisi un titre qui interpelle pour sa vidéo, afin d'exprimer au mieux l'esprit dans lequel elle a été réalisée. « Chris Yapi ment toujours », a-t-il écrit.

Il a été accusé d'être dans des manœuvres avec le pouvoir en place pour se tailler une part du gâteau et devenir à nouveau ministre dans le gouvernement Hamed Bakayoko, après les élections législatives prévues le 06 mars 2021 dans le pays. Suite aux accusations de l'activiste Chris Yapi qu'il a qualifiées de « mensonges », Charles Blé Goudé a indiqué qu'il ne marchande pas ses valeurs. « J'ai choisi de faire la politique dans la propreté. Et je veux appartenir à cette classe-là. Je ne suis pas là pour me justifier face à Chris Yapi. Ils se jouent des Ivoir (...)

Lire la suite sur linfodrome.com


Laurent Gbagbo Hamed Bakayoko Charles Blé Goudé Cojep Facebook gouvernement élections





Educarriere sur Facebook