Politique : Depuis son exil, Soro Guillaume annonce la mise sur pied d'une ''vraie force irrésistible''


Le président de Générations et peuples solidaires a envoyé un message à la jeunesse.
  • Source: linfodrome.com
  • Date: sam. 30 janv. 2021
  • Visites: 2193
  • Commentaires: 0
Soro Guillaume, président de Générations et peuples solidaires (Gps) a annoncé la mise sur pied d'une "vraie force irrésistible" en matière de politique. Depuis son exil, l'ex président de l'Assemblée nationale de Côte d'Ivoire l'a fait dans une publication sur sa page officielle Facebook, ce samedi 30 janvier 2021. Il a évoqué pour ce faire une « fusion de Gps » pour renforcer son mouvement dans l'arène politique ivoirienne face aux grands partis. Déclaration.

Chers Tous, la fusion que Générations et Peuples Solidaires (GPS) propose sera strictement libre et volontaire ! Personne ne sera obligé ni contraint. Cette fusion se donnera le temps du temps. Cette fusion sera rigoureuse, méthodique et scientifique. Elle évitera les maladies infantiles des partis et mouvements Politiques.

Plusieurs séminaires associant tous les artisans de la fusion seront organisés. Personne ne sera laissé sur le chemin car personne ne doit se sentir exclu. Les expériences de fusions réussies existent dans le monde.

Cette démarche de GPS consiste, après un an de terreur, à bâtir une vraie force irrésistible qui va et marche à la conquête de l'avenir. Unis dans la douleur et dans l'effort nous donnerons à la politique ses lettres (...)

Lire la suite sur linfodrome.com


Soro Guillaume GPS Côte d'Ivoire Facebook Assemblée nationale

Chers Tous, la fusion que Générations et Peuples Solidaires (GPS) propose sera strictement libre et volontaire !...

Publiée par Soro Guillaume Kigbafori sur Samedi 30 janvier 2021




Educarriere sur Facebook