Tuerie en série à Abidjan Sud : Interpellé par la police, un suspect reconnait les faits qui lui sont reprochés


Le nommé S.A. suspecté d'être le tueur en série à Abidjan Sud, a été interpellé par la Brigade de recherche et d'intervention de la police nationale
  • Source: linfodrome.com
  • Date: dim. 24 janv. 2021
  • Visites: 1914
  • Commentaires: 0
Les populations d'Abidjan Sud, principalement celles de Marcory peuvent pousser un ouf de soulagement. Un suspect interpellé dans la nuit du samedi 23 janvier au dimanche 24 2021, sous l'échangeur en face du Supermarché Playce, soupçonné d'être le tueur en série dans cette zone de la capitale économique ivoirienne, a reconnu les faits à lui reprochés, selon la direction générale de la police nationale (DGPN).

Ci-dessus la publication de la direction générale de la police nationale (DGPN), après l'interpellation du suspect, S.A., âgé de 42 ans.

Meurtres en série : un suspect interpellé

Depuis le mois d'Octobre 2020, plusieurs cas de meurtres perpétrés par un tueur en série qui adoptait le même mode opératoire en surprenant les victimes dans leur sommeil, ont été signalés. Cela se produisait principalement dans la zone sud d'Abidjan. Au regard de ces faits extrêmement graves, la Direction de la Police Criminelle (DPC) a enquêté en vue de rechercher et d'interpeller ce dangereux individu.

L&rsqu (...)

Lire la suite sur linfodrome.com


Abidjan Marcory DGPN police




Educarriere sur Facebook

Offres d'emploi du jour