Carrefour Côte d'Ivoire récompense ses clients à travers son animation « LA MINUTE DE COURSES GRATUITES »

  • Source: Carrefour Côte d’Ivoire
  • Date: jeu. 31 déc. 2020
  • Visites: 371
  • Commentaires: 0

Comme chaque année, l'entreprise Carrefour au travers de ses magasins offre le bonheur à sa clientèle pour les fêtes de fin d'année à travers son animation intitulée « LA MINUTE DE COURSES GRATUITES ».

Pour cette fin d'année 2020, elle a décidé de remettre une fois de plus le couvert. Pour participer à l'animation « LA MINUTE DE COURSES GRATUITES », le principe est très simple : il faut d'abord effectuer un achat de minimum 15 000 franc CFA dans l'un des magasins Carrefour (Carrefour Marcory, Carrefour Palmeraie et Carrefour Yopougon). Cela donne droit à un ticket de tombola. Ensuite, un tirage au sort est effectué aux fins de choisir les gagnants qui devront bénéficier de 60 secondes de chrono pour faire des courses dans lesdits magasins Carrefour.

Ainsi, du 7 au 20 décembre 2020, près de 10 000 tickets ont été récoltés sur la période du jeu. Et le tirage au sort a été effectué le lundi 21 décembre dernier dans trois urnes différentes (une urne de Carrefour Marcory, une urne de Carrefour Palmeraie et une urne de Carrefour Yopougon).

Finalement, 9 gagnants au total ont été tiré pour bénéficier de 60 secondes chrono de courses gratuites dans les magasins.

Les gagnants de Carrefour Marcory ont effectué leurs courses en direct sur Facebook sur la page « Carrefour Côte d'Ivoire » le 22 décembre 2020. Quant à ceux de Carrefour Palmeraie et Carrefour Yopougon ont effectué les leur le lendemain (23 décembre 2020) également en direct sur la page « Carrefour Côte d'Ivoire.

Notons que les courses étaient limitées à 100 000 franc CFA.

 

Anthony NIAMKE




Yopougon Côte d'Ivoire Marcory Facebook franc CFA



Educarriere sur Facebook

Offres d'emploi du jour