Dehoulé Omer désigné président par intérim de la Fédération ivoirienne de football

  • Source: APA
  • Date: lun. 07 déc. 2020
  • Visites: 960
  • Commentaires: 0
Dehoulé Omer Kouamé, le vice-président le plus âgé de la Fédération ivoirienne de football ( FIF) a été désigné lundi président par intérim de cette institution jusqu'à la prochaine assemblée générale en vertu de l'alinéa 2 de l'article 43 des statuts, a appris APA sur place dans la capitale économique ivoirienne.

Cet intérim de M. Dehoulé intervient après le décès du président en exercice, Augustin Sidy Diallo survenu le 21 novembre dernier.  « Le Comité exécutif a fait le constat de la vacance de la présidence de la FIF suite au décès du président en exercice Augustin Sidy Diallo. En application des dispositions de l'alinéa 2 de l'article 43 des statuts de la FIF, l'intérim de la présidence est assurée par M. Dehoulé Omer, le vice-président le plus âgé jusqu'à la prochaine assemblée générale », rapporte un communiqué sanctionnant une réunion du Comité exécutif de la FIF.

Selon ce communiqué, M. Dehoulé qui est désormais le président par intérim de la FIF, continuera également d'assurer ses fonctions en tant que président de la ligue de football amateur. 

Par ailleurs, souligne le texte, le nouveau président inté (...)

Lire la suite sur APA


FIF football Sidy Diallo




Educarriere sur Facebook

Offres d'emploi du jour