Côte d'Ivoire : Révélations troublantes dans l'assassinat du commissaire Akoun


L’affaire Charles Akoun semble prendre une autre tournure (Ph : DR)
  • Source: linfodrome.com
  • Date: lun. 07 déc. 2020
  • Visites: 3158
  • Commentaires: 0
L'affaire Charles Akoun semble prendre une autre tournure. Ce lundi, selon les informations de la police, un adjudant de police en service à Béoumi, serait impliqué dans la mort du Commissaire Akoun, tué dans une attaque en octobre dernier.

L'enquête policière a révélé l'implication d'un adjudant de police en service à Beoumi et répondant au nom de Blé Hippolyte Groazie. Selon une étude balistique réalisée au cours des investigations, l'utilisation de son arme de dotation, un pistolet de marque Sig Sauer a été prouvée.

《Exploitant toutes les pistes, des échanges téléphoniques entre l'agent de police désormais au centre de tous les soupçons, et les braqueurs au soir du crime, ont été découverts par les enquêteurs 》, a indiqué Police Secours en ajoutant que 《quant au reste de l'enquête qui place toujours l'adjudant de police Blé Hippolyte Groazie en tête des suspects: la révélation de sa présence à Abidjan et principalement dans la zone du crime la même soirée, contrairement à son poste à Beoumi qu'il soutenait plutôt, et l'implication de son frère en fuite, demeurent autant d'indi (...)

Lire la suite sur linfodrome.com


service Abidjan Béoumi Police information




Educarriere sur Facebook

Offres d'emploi du jour