La rocambolesque affaire de déficit de table bancs au lycée municipal Nanan Khissy Beynioua Fulbert de Diabo qui a fait le tour des réseaux sociaux et autres sites d'informations en ligne, ce mercredi 25 Novembre 2020, pourrait connaitre son dénouement. Le Directeur général du trésor et de la comptabilité publique, Assahoré Konan Jacques, s'est engagé à doter cet établissement d'enseignement secondaire de 150 table- bancs dans les tous prochains jours.
Assahoré Konan Jacques, Directeur général du Trésor et de la Comptabilité Publique, fils de Diabo et cadre du département de Botro, a décidé de voler au secours des pensionnaires du lycée municipal Nanan Khissy Beynioua Fulbert de Diabo en le dotant de 150 tables bancs pour renforcer son patrimoine mobilier. Cette promesse de don d'équipements scolaires fait suite à une publication, ce mercredi 25 Novembre 2020, via les réseaux sociaux et reprise par linfodrome.
Face à l'urgence et autres interprétations suscitées par cette situation, Assahoré Konan Jacques, dans un entretien téléphonique accordé à linfodrome, s'est interrogé sur le mobile de la démarche des auteurs de cette publication. « Que recherchent ces personnes à publier de telles images sur les réseaux sociaux au lieu d'approcher les personnes qui peuvent aider à résoudre le problème ? », s’est-il interrogé, rappelant qu'il demeure disposé à faire face aux doléances des populations de sa localité&nbs (...)
Lire la suite sur linfodrome.com
marche don scolaire local enseignement Botro information