Environ 11 700 voies et plus de 36 000 carrefours du District d'Abidjan feront l'objet d'adressage dès janvier 2021

  • Source: APA
  • Date: jeu. 19 nov. 2020
  • Visites: 588
  • Commentaires: 0
Environ 11 700 voies et plus de 36 000 carrefours du District d'Abidjan feront l'objet d'adressage "courant janvier" 2021, et ce sur trois ans, a annoncé mercredi le porte-parole du gouvernement ivoirien, Sidi Touré, après un Conseil des ministres.

"Environ 11 700 voies et plus de 36 000 carrefours (ainsi que les monuments sur les parcours dans le District d'Abidjan) feront l'objet d'adressage", a dit le porte-parole du gouvernement ivoirien, après un Conseil des ministres.

Selon le porte-parole du gouvernement ivoirien, cela s'inscrit dans le cadre du Projet d'adressage du District d'Abidjan qui devrait s'étendre sur trois ans à compter de janvier 2021.

"Courant janvier" 2021, ce projet devrait démarrer, a-t-il fait savoir, laissant entrevoir qu'au premier et au second  semestre, des rues et des espaces publics devraient déjà porter des marques d'adressage.

"C'est un projet dont le financement est en train d'être stabilisé pour les besoins du démarrage sur les trois prochaines années", a-t-il poursuivi.

Il a par ailleurs ajouté que "le financement a été acquis avec la contribution de l'Etat de Côte d'Ivoire (...)

Lire la suite sur APA


Sidi Touré Côte d'Ivoire Abidjan gouvernement Conseil des ministres




Educarriere sur Facebook

Offres d'emploi du jour