Abobo : Pour une orange, un automobiliste abat un client d'une balle et prend la fuite

  • Source: linfodrome.com
  • Date: jeu. 12 nov. 2020
  • Visites: 2351
  • Commentaires: 0
Un automobiliste a abattu d'une balle un client d'une vendeuse d'oranges dans la nuit du lundi 9 novembre 2020, à Abobo Sogefiha, en face de la cité policière.

Un drame s'est produit dans la nuit du lundi 9 novembre 2020, aux environs de 21 heures, à Abobo Sogefiha, en face de la Cité policière. Un individu à bord d'un véhicule de marque BMW a abattu un passant au cours d'une bagarre. Selon ‘'policesecours.net'' qui rapporte les faits, les deux bagarreurs étaient des clients d'une vendeuse d'oranges. Que s'est-il passé exactement pour que la bagarre vire au drame ?

A en croire le confrère en ligne, les deux hommes en sont venus aux mains à la suite d'une altercation. « Le premier à bord de son véhicule, furieux d'avoir été lésé, s'est mis à asséner de vigoureuses claques à son adversaire. Puis les choses se sont envenimées devant quelques spectateurs médusés », rapporte policesecours.net.

La suite est dramatique. En effet, dans sa crise de colère, l'automobiliste s'est dirigé vers son véhicule pour se saisir d'une arme à feu, avant de revenir vers son adversaire. Très menaçant, il a ouvert le feu sur lui, sans autre forme de procès. Toute chose qui a créé la débandade.

Touché à l'abdomen, le malheureux s'est écroulé lo (...)

Lire la suite sur linfodrome.com


Abobo BM police procès




Educarriere sur Facebook

Offres d'emploi du jour