Affaire ''gouvernement de transition en Côte d'Ivoire '' : Adjoumani apporte la réplique à Simone Gbagbo

  • Source: linfodrome.com
  • Date: dim. 01 nov. 2020
  • Visites: 2605
  • Commentaires: 0
Le débat sur le scrutin présidentiel du 31 octobre continu de susciter de vives intérêts au sein des différentes chapelles politiques. Mme Simone Gbagbo dans une déclaration pondue hier a indiqué qu'il faut un gouvernement de transition en Côte d'Ivoire. Cet argument a été très vite rabattu par Adjoumani Kouassi, porte-parole du RHDP, le régime sortant.

Après donc la tenue du scrutin et avant même la proclamation des résultats, l'opposition ivoirienne n'a pas mis de temps pour exercer une autre pression sur le régime sortant. Ainsi après la désobéissance civile, appliquée par la plateforme des partis politiques de l'opposition, celle-ci vient d'avoir une nouvelle trouvaille : ‘'il y aura la transition''. Un nouveau concept qui est réfuté par le RHDP.

Mme Simone Gbagbo a fait une déclaration hier  où elle a annoncé la mise en place d'une transition. ‘' Il est temps que toute la société ivoirienne, plus particulièrement l'opposition politique, la société civile et les patriotes qui se soucient de l'avenir de notre pays, se donnent les moyens de mettre en place un gouvernement de transition''. A déclaré l'ex-première dame. 

Un argument battu en brèche par le camp du (...)

Lire la suite sur linfodrome.com


Simone Gbagbo Adjoumani RHDP Côte d'Ivoire gouvernement opposition




Educarriere sur Facebook